lundi 31 mars 2014

Un petite besace pour homme et porte-chéquier 6 en 1 pour femme.

Le mois de mars a été productif en couture mais je n'ai pas pu partager tout de suite en raison de cadeaux en attente.

Les anniversaires de mon frère et de ma belle-sœur étant passés, je peux enfin partager ce que j'ai fait pour eux avec amour.

Pour mon frère, j'ai réalisé une petite sacoche homme réalisé à partir du tuto du blog "Petits d'om" : http://petitsdom.canalblog.com/archives/2014/01/30/29069790.html
J'ai modifié le rabat. Il recouvre toute la besace au lieu de la poche avant uniquement.





Et pour ma belle-sœur, j'ai cousu le porte-chéquier 6 en 1 du blog "La petite cabane de Mavada" :
http://mavada.canalblog.com/archives/2011/03/14/20631040.html






Bonnes coutures

3 commentaires:

  1. Super ta sacoche !
    Est-ce que je peux mettre une de tes photos dans l'album de mon blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr j'en serais flattée! !

    RépondreSupprimer
  3. As-tu besoin que je t'envoie les photos ?

    RépondreSupprimer